aupaysdescariboux

Un an au Québec

Samedi 20 novembre 2010 à 21:14

Nous l'attendions depuis quelques semaines... elle est enfin arrivée!
Ce matin nous nous sommes réveillés sous un lit blanc de neige.. Québec dans toute sa splendeur!
Demain la météo prévoie jusqu'à -8°... il est temps de s'équiper.

Grosses bises, Estelle&Jonathan

http://aupaysdescariboux.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-4.jpg
 

Par Tiouti le Samedi 20 novembre 2010 à 22:26
ah j'ai hate d'en avoir aussi de la neige =)
Par deletmika le Mardi 23 novembre 2010 à 12:25
j'aimerai trop venir et voir de la VRAI neige....
Par deletmika le Mardi 23 novembre 2010 à 12:27
et j'adore tes cache oreilles..... je veux le même si je viens!!
 

Ajouter un commentaire

Note : aupaysdescariboux n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://aupaysdescariboux.cowblog.fr/trackback/3061410

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast